Accueil

Généralités

Dispositions d’inscription

Programme

Bulletin d’inscription

Contact

Stage 2022

Liens

Questions fréquentes

Remerciements

Généralités

Zone de Texte: Une semaine de travail dans un cadre enchanteur

Hébergement au Pré St Jean en chambre individuelle

 

Le stage d’Annecy présente sa 53eme session du 24 au 30 juillet 2022. Session complètement revue et axée autour de l’orgue : interprétation, improvisation, accompagnement, concerts en soirée et aussi de nouvelles activités comme les classes communes.

 

Deux classes communes vous seront proposées au cours de la semaine pour aborder plus particulièrement certains répertoire en lien avec les instruments adaptés (musique française au Grand Bornand ,musique italienne à Manigod, etc…).

Durant ces moments conviviaux, tous les stagiaires se retrouveront autour d’un orgue remarquable de la région d’Annecy avec l’un des professeurs du stage pour jouer des pièces, parler de leurs spécificités d’interprétations, de registrations…

Moments de dialogue et d’échanges entre les stagiaires et les professeurs ces classes communes se déroulent dans une ambiance chaleureuse et bienveillante !

 

 

 

 

 

 

La direction de cette session, sera assurée par Thibaut DURET  sous le haut patronage de Pascal Sabot . Sylvie et Michel Buet s’occuperont de la préparation du stage.

 L'hébergement sera assuré au Pré St Jean en chambre individuelle. Quelques chambres doubles sont disponibles pour les plus jeunes ou pour les couples. Toutes les chambres sont équipées de WC et douche.

La restauration est assurée sur place par un traiteur.

 

Le nombre de places est limité, aussi, nous vous invitons à vous inscrire dès que possible. Nous validerons les inscriptions dans l'ordre d’arrivée des fiches renseignées et accompagnées de l’acompte.

 

N'hésitez pas à contacter Michel BUET pour toute précision complémentaire. Nous vous invitons à parler de cette session autour de vous et c'est avec grand plaisir que nous nous retrouverons tous en juillet prochain.

L'ASSOLA fonctionnant en total autofinancement, nous remercions  ceux qui voudront bien devenir membre sans suivre le stage en nous faisant parvenir leur cotisation de 25 € pour l’année.    

Nous accueillerons toute proposition de mécénat avec intérêt.